Partenaires

Découvrez les partenaires de la 8ème édition.

Partenaire principal


Richard-Mille-logo1

Richard Mille, partenaire principal des Voiles de Saint Barth depuis la première heure, sera à nouveau au rendez-vous pour cette sixième édition.
La voile est évidemment un terrain de prédilection pour Richard Mille, comme le prouvent des pièces d’exception, au sein de la collection, telles que  les montres marines RM 014 et RM 015 Perini Navi mais aussi les montres de plongées RM 025 Tourbillon Chronographe, RM 028 Automatique, RM 032 Chronographe et la RM 60-01 Régate.

Richard Mille


Partenaires officiels


 

Logo-Gaastra

Cette année encore, la collection de notre partenaire officiel Gaastra s’inspire de l’esprit nautique et compétitif des Voiles de St Barth. Avec son style sportswear, elle marie à la perfection les tendances mode et couleurs de l’année, pour les hommes, les femmes et même les enfants. Découvrez l’ensemble de la collection sur le site officiel de Gaastra.

caisse-epargne-cepac-antilles

La Caisse d’Epargne CEPAC a souhaité developper un partenariat initié depuis 2010 par la Banque des Antilles Françaises, pour devenir Partenaire Officiel de l’édition 2017 des Voiles de Saint-Barth.

L’événement constitue ainsi une opportunité de renforcer ses relations avec ses clients et plus largement le territoire des Antilles Françaises.

Plus d’informations sur la Caisse d’Epargne CEPAC .

 Partenaires Gold




Partenaires Silver



 


Partenaires institutionnels



 


Partenaires organisation



 


Partenaire Media