Edition 2017

La Caisse d’Epargne CEPAC, partenaire officiel des Voiles de Saint-Barth

11.01.2017

La Caisse d’Epargne CEPAC a souhaité développer un partenariat initié depuis 2010 par la Banque des Antilles Françaises, pour devenir Partenaire Officiel de l’édition 2017 des Voiles de Saint-Barth.

L’événement constitue ainsi une opportunité de renforcer ses relations avec ses clients et plus largement le territoire des Antilles Françaises :

« La marque Caisse d’Epargne CEPAC Antilles sera présente lors des quatre prochaines années sur l’évènement afin de partager avec l’équipe organisatrice et tous les adeptes de la voile des valeurs inscrites dans ses gènes comme l’esprit d’équipe, l’audace et le professionnalisme », selon Alain Lacroix, président du Directoire.

La Caisse d’ Epargne CEPAC a choisi également de sponsoriser le Maelia, skippé par Raphaël Magras et son équipage composé exclusivement de marins locaux.

« Nous renouvelons toute notre confiance à l’équipage du Maelia et leur souhaitons des vents propices pour porter les couleurs de la Caisse d’Epargne CEPAC Antilles jusqu’à la victoire » a déclaré Alain Lacroix.

Plus d’infos sur la Caisse d’Epargne CEPAC : https://www.caisse-epargne.fr/provence-alpes-corse/particuliers/gamme-offres-gestion-privee-caisse-epargne

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER...