Les Voiles de St Barth

6ème Edition
13-18 avril 2015

Logo-parternaire
Logo-parternaire

Bienvenue aux Voiles de Saint-Barth

Du 13 au 18 Avril 2015

Plus de 1000 marins du monde entier se retrouvent chaque année pour partager une semaine de compétition sous le signe de la convivialité. 4 jours de régates avec certains des plus grands noms de la voile, des concerts tous les soirs sur le village de course, une soirée pour les équipages et des animations sur la plage,...C’est le cocktail explosif des Voiles de Saint-Barth !

INSCRIPTION

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour participer à la 6ème édition des Voiles de St. Barth !

S'inscrire !

CONCIERGERIE

Pour organiser votre séjour pendant les Voiles de Saint Barth, faites appel à notre service de conciergerie, entièrement gratuit.

Faire une demande !

DERNIERES NEWS

VSTBARTH2014-11559
18 mars 2015

Une place de choix pour les multicoques

L’un des principes des Voiles de Saint-Barth depuis leur création, en 2010, est que tous les bateaux, quelle que soit leur taille ou leur rating, sont invités à s’exprimer. Ainsi, outre de fabuleuses unités à une coque, de nombreux multicoques participent chaque année à l’évènement. Du 13 au 18 avril prochain, ils seront près d’une dizaine à s’affronter lors de la 6e édition de la course. D’une longueur comprise entre 40 et 70 pieds, très légers et rapides, ils assureront à coup sûr une large part du spectacle. Pas étonnant donc que les observateurs se réjouissent déjà de retrouver les silhouettes graciles de ces «libellules des mers». Revue de détails d’une flotte pour le moins syncrétique. !
VSTBARTH2014-4483-Edit
9 mars 2015

Un condensé de technologie aux Voiles cette année…

Conçu par l’équipe française de VPLP Conception / Guillaume Verdier, Comanche a été lancé à la fin de 2014, tout comme Rambler 88, dessiné par l’architecte Juan Kouyoumdjian.
marinfrench
5 mars 2015

Zoom sur les grands navigateurs français attendus cette année

Si Loick Peyron sera présent en Avril prochain en tant que parrain officiel de la 6ème édition, il ne sera pas le seul navigateur français au palmarès impressionnant à participer.

GALERIES PHOTOS

NOS VIDEOS

NOS PARTENAIRES

testpartenairev1

/